Chevalier Errant

Publié le par Nykola



Je viens de terminer un nouveau titan chevalier affilié à Nurgle, il s'agit cette fois-ci de la variante Errant ... voici ce que ça donne :

DG Apo - Errant 1
DG Apo - Errant 2
DG Apo - Errant 3
DG Apo - Errant 4
DG Apo - Errant 5

Et encore une fois merci à Bigdaddy pour ses créations ...

Publié dans W40K - Death Guard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Magnifique je suis tombé sur ton blog en regardant celui de Targol et en regardant tes figurines je me dit juste ...WAouh! en me sentant ridicule vue mon niveau de peinture^^ continue a faire plein<br /> de belles figurines ( comme toute d'ailleurs )<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> graaah je suis toujours aussi fan.<br /> <br /> <br />
Répondre