Passage à vide ...

Publié le par Nykola


Ce fut un mois bien vide pour moi au niveau figurine ... pas moyen de travailler à quoi que ce soit récemment. Je sortais tout ce qu'il faut, je bricolais deux bitz et la motivation s'envolait. Autant ne pas insister quand c'est comme ça. D'où le manque de mises à jour du blog.

J'ai repris du poil de la bête récemment et les mises à jour ne devraient pas tarder, surtout que j'ai acheté un nouvel appareil photo qui devrait me rendre les séances photo moins douloureuses.

Je n'ai rien peint depuis le dernier article, mais ai poursuivi le montage : 16 portepestes et un héraut de Nurgle à partir de figurines Heresy. Je dois colmater les jointures bras/corps/tête à la green stuff et ils passeront ensuite rapidement à la peinture afin de rendre mes démons jouables en format standard.

J'ai aussi travaillé sur mes décors sur lesquels je dois tester l'application de pigments pour les finaliser. Des photos bientôt ...



Publié dans Bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article