Les Troupes des Heralds of the Omnissiah

Publié le par Nykola

 

Voici la suite de mon armée de Space Marines. intéressons-nous aujourd'hui aux troupes ...


  • Première escouade tactique :

  • Cette escouade complète est dotée d'un lance-plasma et d'un lance-plasma lourd. J'utilise les figurines de vétérans Dark Angels pour représenter mes sergents ; celui-ci est doté d'une arme énergétique et de bombes à fusion.


  • Seconde escouade tactique :

  • Cette escouade est pour l'instant incomplète : il me faudra peindre encore 4 Space Marines pour pouvoir jouer celui doté du fuseur.


  • Escouade de cyber-molosses :

  • Cette escouade est la plus ancienne de toute l'armée, c'est par eux que j'avais commencé à peindre. Je les joue en tant que scouts ; c'est d'ailleurs devenu plus cohérent depuis le dernier codex Space Marines car leurs CC et CT ont été réduites par rapport à celles d'un marine standard. J'avais acquis de quoi compléter l'escouade à l'époque où les pièces détachées étaient disponibles, mais j'avoue que je suis loin d'avoir l'envie de peindre des cyber-molosses (surtout que j'en ai aussi chez les Arbites maintenant).


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article