Un nouveau Grand Immonde

Publié le par Nykola


Comme je l'avais annoncé, j'ai peint le Démon Majeur de la Peste d'Ultraforge dans les temps pour participer au concours organisé sur leur site. Quand je dis dans les temps, c'est le jour avant la limite ... ah, la pression ... rien de mieux pour avancer !


Le niveau de peinture du concours Ultraforge était bien au dessus du mien comme vous pouvez le voir sur leur site, mais je suis content d'y avoir participé. Voici ce que donne ma figurine :


Je ne suis généralement pas très friand de tout ce qui est dédicace, mais comme il était signé, je n'ai pas eu le coeur de masquer ça. J'ai donc adapté le socle :


Je suis dans tous les cas très fan de ce que fait cette petite boite canadienne. Leur moulage est de très très bonne qualité. Je ne peux que recommander leur gamme qui compte déjà d'autres très belles pièce comme le Dragon ou le Vrock (du changement). Espérons que les évidentes similitudes avec la gamme GW ne leur attire pas d'ennuis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article