L'Avatar de Khaine

Publié le par Nykola


Le French Waaagh Day XVIII a eu lieu le week-end dernier. Mes 750 points d'Eldars étaient finis à temps (deux jours avant, une belle performance !) ; j'en prendrai des photos très bientôt afin de les présenter ici. En sus de cette petite armée, je m'étais engagé à apporter une figurine supplémentaire qui servirait lors d'une grosse partie scénarisée. Tous les seigneurs Phénix allaient y apparaître ainsi qu'un Avatar de Khaine et c'est ce dernier que j'ai réalisé.

Cette figurine devant pouvoir s'intégrer par la suite à mon armée Eldar, j'ai décidé de le peindre dans des tons de bleu au lieu des habituelles teintes rouge et orange. C'est un choix certes discutable au niveau du fluff mais dont je suis tout de même satisfait. Le voici donc :


 

 

 

Publié dans W40K - Eldars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le bleu mériterait peut-être un éclaircissement supplémentaire pour accentuer l'aspect "énergie ".<br /> Pour le reste, bravo pour avoir peint (et monté!) une pièce pareille.
Répondre