L'Attaque Rapide des Renégats

Publié le par Nykola


On approche du bout ... voici les différents choix d'attaque rapide pour mon armée de renégats.


  • Char de démolition cyclope et son opérateur :

  • S'il y a bien un véhicule que je trouve rigolo à jouer, c'est celui-ci. Pour ceux qui ne connaissent pas, le Cyclope est un véhicule télécommandé (qui ne peut donc plus rien faire si son opérateur vient à être abattu) porteur d'une charge de démolition. Boum !

 

  • Hellhound :

  • Un classique des armées de garde, j'adore ! Il sera d'ailleurs bientôt un jour rejoint par un banewolf/devildog car ces variantes m'ont l'air sympathiques aussi.

 

  • Salamandre Scout :

  • Ce char a un peu perdu de sa spécifité maintenant que le hellhound et ses dérivés sont également des véhicules rapides, mais comme il est joli ... J'ai bien entendu mis un équipage adapté à mes renégats. Une petite vue de dessus pour mieux distinguer l'intérieur :

  • Une sentinelle de reconnaissance :

  • Je l'avais déjà montrée car elle avait servi de test du schéma de couleur pour les véhicules.



Voilà, ne reste plus que le Soutien (demain) et j'aurai fait le tour de cette armée ...


Publié dans W40K - Rénégats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article