Le Soutien des Renégats

Publié le par Nykola


Finissons la revue de mes renégats par les choix de soutien.

  • Leman Russ Démolisseur :
  • Comme le Hellhound en Attaque Rapide, c'est un choix classique. Je voulais modifier quelques détails que je n'aime pas trop sur le Leman Russ classissique, comme l'arme de coque. J'ai aussi adapté les "trench rails" Forge World et modifié l'arrière grace à un "moteur" issu des grappes de batiments GW.

  • Hydre :
  • J'adore le look de ce char avec ses quatre autocanons long et comme un peu d'anti-aérien est loin d'être inutile en partie d'Apocalypse ...

Pour l'instant c'est tout mais j'ai déjà un Basilique de monté et un Leman Russ Exécuteur qui n'attend que le montage.

concernant les Machines de Guerre, j'ai déjà présenté le Valdor et le Malcador mais j'ai également un Minotaure presque monté et un Stormsword de Commandement qui ne demande plus qu'à être peint ... un jour !

Publié dans W40K - Rénégats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article